Faire front ensemble



Nous comprenons combien il est important pour vous de continuer à servir vos clients avec la pandémie du COVID-19/Coronavirus. C'est pourquoi, à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 31 juillet, nous étendons notre offre d'accès gratuit du portail client CAP pour inclure la signature électronique eSIGN à tous nos clients SIG.

* Si vous avez déjà souscrit à notre offre pour le Portail Client CAP, veuillez SVP remplir le formulaire "DÉMARRER MON ACCÈS" pour nous signifier votre désir d'accéder à notre offre eSIGN.

CAP est notre meilleure solution dans sa catégorie pour ce qui est maintenant devenu une exigence dans la vente et le service de l'industrie de l'assurance - la possibilité de servir vos clients en ligne. Avec CAP, vous pouvez:

  • Créer une plateforme centralisée et personnalisé pour toutes vos interactions clients
  • Permettre à vos clients d'accéder et gérer leurs polices, leurs réclamations et plus encore, 24/7 à partir de leur ordinateur ou leur appareil intelligent
  • Échanger des documents avec vos clients de façon sécuritaire et efficace


eSIGN
est notre solution eSignature qui vous permet de recevoir des signatures électroniques sur n'importe quel document en utilisant un système sécuritaire approuvé par le CSIO. Avec eSIGN, vous pouvez:

  • Fermer de nouvelles ventes plus rapidement en permettant à vos clients de signer des propositions de façon sécuritaire et de pratiquement n'importe quel appareil
  • Réduiser le risque de rater des étapes en les automatisant plutôt qu'en faisant tout manuellement
  • Être rassuré car pour chaque entente, une piste d'audit fiable est automatiquement générée et stockée en toute sécurité

*Les clients qui prennent avantage de cette offre spéciale se verront offrir CAP® et eSIGN® pour un nombre illimité d’utilisateurs sans frais jusqu’au 31 juillet 2020, et acceptent les conditions générales de Vertafore qui peuvent être consultées à https://online.vertafore.com/terms, sauf celles qui concernent les frais pour l’abonnement.  Après le 31 juillet 2020, votre abonnement gratuit à CAP et eSIGN se terminera.